Remerciements projet Paris 2020

La classe de CM2 de l’école André Weckmann remercie chaleureusement ses aimables donateurs qui nous ont aidé à financer notre projet. Malheureusement, le contexte actuel, dû au coronavirus et au confinement, ne rend plus possible un séjour avec nuitées. Nous attendons donc le retour en classe et l’évolution des conditions sanitaires pour savoir s’il sera possible d’aller ou pas quand même sur Paris 1 ou 2 journées, sans nuitées, en TGV d’ici la fin de l’année scolaire. Cela nous permettrait notamment de maintenir la visite du Sénat, et visiter le Louvre, de voir la Tour Eiffel…

Nous remercions donc toutes les personnes qui ont gentiment participé financièrement à ce projet : Matthias Huebner, Barbara Jung Stéphanie Mosser Philippe Stutter Jeanine Walter, Mohammed Lfiati, Sophie Emamdee, Sophie Heinrich, Jean Mockers, Nadine  Kuntz, Didier Lehmann Muriel Hoffarth, Kevin Bedell, Anne Burlet, Mireille Strickler, Sophie Kientz, Caroline Huck.

Nous remercions aussi les entreprises qui elles aussi nous ont soutenues : le CREDIT AGRICOLE, ASR. EXPRESS, NEO CONCEPT IMMOBILIER, SCP MES PATRICK METZ ET CAROLINE HUCK, SCHNEIDER SARL et  EGERIA IMMOBILIER.

Sans oublier le soutien sans faille du supermarché Leclerc à Roeschwoog et de l’Outlets Style de Roppenheim qui autorisent chaque année l’association de l’école à mener ses actions pour soutenir les projets des élèves.

Et merci à tous ceux qui par leurs petites pièces ont fait grandir le projet.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements, en attendant prenez soin de vous, aidez nos soignants : restez chez vous.