CM2 : En avant les artistes !

Pendant ce confinement, les élèves continuent de travailler à la maison. On fait des mathématiques et du français, de l’histoire et de la géographie, mais on n’oublie pas les arts visuels. A la manière du portrait de Mae West par Dali, les élèves de CM2 de Mme Niedergesäss se sont lancés dans du découpage et du collage , pour détourner les objets de leur fonction première et en faire un nouvel objet, un animal, un personnage,… Voici quelques unes de leurs œuvres.

MERCI

Les élèves de toutes les classes se ont mobilisés pour faire des dessins pour remercier tous ceux qui travaillent pour nous pendant le confinement : les soignants, les commerces, … Les dessins ont été affichés devant la médiathèque de Roeschwoog.

En voici quelques uns:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA